Bonne fête aux Mamans

Publié le par Béatrice (Béa-nounou)

Je présume qu'à l'heure qu'il est les mamans ont reçu leur cadeaux, je peux donc dévoiler ce que les enfants ont réalisé cette semaine.

Il s'agit d'une petite décoration en pâte à sel peintes par leurs soins.

P1110554.JPG

 

P1110557

Publié dans activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup ce cadeau. Très mignon.<br /> Peut être te le piquerais-je un jour.<br /> J'aime beaucoup travailler avec la pâte autodurcissante (elle ne pique et n'irrite pas la peau°<br /> Bonne continuation<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite, je n'ai jamais utilisé de pâte autodurcissante, j'y penserais la prochaine fois, merci du tuyau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hum, je sors de ton article tarte aux pommes et j'en encore la tête aux gourmandises en pensant à des sablés nappés ... pppfff !<br /> (moi aussi j'ai un petit Raphael mais c'est mon loulou de 3 ans 1/2 ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore pour cette jolie idée<br /> Raphaël était trés fier de me l'offrir et moi trés heureuse de le recevoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que les traces de vernis ont disparues, si non, n'hésitez pas à me le dire, nous le recommencerions, cela ne pose aucun problème.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super idée, je vais garder ça sous le coude<br /> les coeurs sont faits à l'emporte-pièce, non?<br /> Bravo en tous cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour eux, en fait j'ai préparé les coeurs à l'avance,oui avec un emporte-pièce, je ne voulais pas faire manipuler la pâte à sel ( à cause du... sel, irritant) aux enfants car ils<br /> sont encore un peu petits (2 et 3 ans). Ensuite, ils les ont peint à l'éponge. <br /> <br /> <br /> <br />