Bienvenus chez Béa-nounou

Publié le par Béatrice (Béa-nounou)

Bonjour,

je me présente:  Béatrice ou Béa-nounou. Je suis assistante maternelle depuis le mois de juillet 2010, c'est tout frais! Mais en matière de petite enfance j'ai un peu plus d'expérience. Je suis titulaire du CAP Petite Enfance. J'ai eu le bonheur de travailler en crêche, en école maternelle et en bébé club au sein d'un village de vacances. Et... j'ai trois (beaux) enfants!

J'ai acquis certaines méthodes de travail qui me suivent dans mon quotidien de nounou.

 

Je suis particulièrement attentive au rapport enfant-nounou. L' "apprivoisement"  doit se faire en douceur, c'est pour cela que la période d'adaptation d'un enfant placé chez moi est personnalisé en fonction de son rythme et des besoins de ses parents.

 

Je privilégie aussi le contact avec ceux-ci. C'est avant tout pour eux que j'ai décider de créer ce blog. Il me permettra de  partager avec eux, en plus des échanges quotidiens, des photos, des activités, des petites astuces et autres moments passé avec leur(s) enfant(s). Ils pourront également apporter leurs commentaires à tous ces articles.

Je suis motivée et pleine d'idées créatives, j'adore passer du temps avec les enfants. 

   

Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce nouvel univers et souhaite une vie longue et bien remplie à ce petit blog qui voit le jour aujourd'hui.

 

Béa-nounou.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bienvenue dans le monde des blogs ;o) A bientot ;o) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé hé, serais-je la première à te laisser un message?? Alors je te souhaite la bienvenue parmi les blogueuses, que cette aventure t'apporte autant de joie qu'à moi, et que ton blog connaisse une<br /> exsistance longue et riche!!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Là!là! ça fait chaud au coeur de recevoir un commentaire! Merci, et à très bientôt chez toi car je vais continuer à suivre la tienne d'aventure. Gros bisous et merci encore.<br /> <br /> <br /> Béa.<br /> <br /> <br /> <br />